Du 16 au 18 mars prochain, la Porte de Versailles à Paris accueillera la 42e édition du salon Franchise Expo Paris. Cet événement incontournable, organisé par Infopro Digital et la Fédération Française de la Franchise (FFF), s’annonce riche en nouveautés et en opportunités pour les porteurs de projets, avec un accent mis sur l’expérience visiteur.
Pour la première fois, le salon se déroulera sur trois jours (samedi au lundi) afin de répondre aux attentes des exposants et des visiteurs. Ce nouveau format permettra aux participants de maximiser leur temps et d’en tirer le meilleur parti.
En amont du salon, les visiteurs pourront se familiariser avec l’univers de la franchise grâce à des webinaires et à l’application mobile dédiée. Sur place, ils auront l’occasion de rencontrer des experts, assister à des conférences sectorielles et thématiques, et participer à des ateliers interactifs.
Le salon met en avant également aux nouvelles formes d’entrepreneuriat, comme le portage salarial à Paris. Cette solution offre aux porteurs de projets la possibilité de tester leur concept en franchise sans prendre les risques liés à la création d’une entreprise.
Plus de 150 conférences, des témoignages de franchisés, des remises de prix et des plateaux TV rythmeront le salon. Les visiteurs pourront découvrir les dernières tendances du marché, s’informer sur les secteurs porteurs et trouver la franchise correspondant à leurs attentes.
Cette exposition se veut être un véritable tremplin pour les porteurs de projets qui rêve de devenir entrepreneurs en franchise. Avec son format optimisé, ses services dédiés et son programme riche en informations, le salon offre toutes les clés pour réussir son projet.
De même, ceux qui aspirent à se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat ou de la franchise pourront profiter des témoignages et du partage d’expériences de la part de ceux qui ont déjà sauté le pas.
D’ailleurs, trois personnalités recevront une distinction de la part des organisateurs. Il s’agit :