Toujours dans une logique d’accompagnement du consultant, ABC Portage, un des principaux groupes de portage salarial en France, a développé de nouveaux services dans l’espace extranet des consultants. Ces services font partie intégrante de l’offre de service ABC Portage et ne font l’objet d’aucun frais supplémentaires.
L’espace extranet prend désormais une double dimension pour le consultant lui permettant à la fois de suivre son activité (factures, fiches de paie, saisie des frais professionnels, statistiques, documents divers…) et d’être mieux accompagné au quotidien à l’aide des nouveaux outils mis en ligne tels que le parcours de formation e-learning certifiant, reprenant des thèmes adaptés aux problématiques du consultant, des supports de communication, une sélection de liens utiles, des informations sur ses divers partenariats (avec des assurances, une mutuelle…).
Le nouvel onglet « Mes opportunités business » est la partie dédiée à la recherche de missions en portage salarial. Le consultant a la possibilité de lancer une recherche. Les offres résultantes proviennent, via un flux, du partenaire Air Job, la plateforme de référence d’offres de missions destinées aux freelances.
Chaque consultant inscrit dispose d’un identifiant et un mot de passe pour accéder à son espace extranet sécurisé ABC Portage disponible 24h/24h et 7j/7. Son interface est entièrement responsive ; l’espace s’adapte au terminal qu’il utilise pour se connecter : téléphone, tablette, PC…
Autres avantages : tarifs préférentiels des partenaires ABC Portage, offre de parrainage, comité d’entreprise, vie du réseau (petit-déjeuner, afterworks…),
Le consultant a également la possibilité de transmettre des remarques, suggestions ou ses propres articles à la société de portage.
Créé en 2004, ABC Portage fait partie des 5 premiers groupes de portage salarial en France. Il propose à ses consultants portés une offre de service complète certifiée ISO 9001. Depuis sa création, le groupe accompagne plus de 7800 consultants dont 900 actifs en France et à l’international pour un CA supérieur à de 30 millions d’euros en 2014.